Politique de retour des marchandises

Vous pouvez retourner votre achat dans les 60 jours suivant la journée où votre commande à été passée. Certaines restrictions s’appliquent.

Retours flexibles et faciles

Vous pouvez déposer votre retour (incluant les articles achetés en ligne) dans notre magasin BainHotte. Vous pouvez également en planifier le ramassage de votre commande en remplissant le formulaire dans notre Centre de support ou en téléphonant au (450) 736-6565.

Articles achetés dans nos magasins

Le retour des articles achetés en magasin ne peut s’effectuer qu’en magasin. Pour un service de retour rapide et facile, conservez votre reçu de caisse.

Dès le 4 février 2013, les sous ne seront plus en circulation. Lorsque nous effectuerons un retour en argent, nous arrondirons toujours à la pièce de cinq cents supérieure près.

FAQ sur les retours en magasin

Retours avec reçu original dans les 60 jours suivant l'achat
  • Tout achat réglé par carte de crédit est remboursé par note de crédit portée à la carte qui a servi au paiement.
  • Tout achat réglé en espèces est remboursé en espèces; tout achat fait par carte de débit est remboursé à la carte de débit qui a servi à l’achat.
  • Un crédit en magasin est accordé pour tout achat réglé par chèque lorsque la période de compensation de 15 jours n’a pas pris fin.
Retours non accompagnés du reçu
Si vous avez fait un achat dans les 60 derniers jours par carte de crédit, par carte de débit ou par chèque, il est possible que nous puissions trouver votre reçu.

Articles achetés en ligne

Pour votre commodité, tout article acheté sur BAINHOTTE.COM peut être retourné dans les 60 jours suivant la date d’achat. Rapportez l’article accompagné du courriel de confirmation d’expédition pour obtenir un crédit porté à votre carte de crédit originale. La marchandise doit être retournée intacte,  à l’état neuf, TOUTES les pièces et toute la documentation doivent être emballées dans TOUS les emballages originaux, les produits de remplissage et les cartons d’expédition (veuillez ne pas assembler ou modifier le produit de quelque façon). Veuillez consulter la politique d’exception des retours (ci-dessous) pour plus de détails.

Les achats en ligne peuvent aussi être retournés en remplissant le formulaire dans notre centre de support ou en téléphonant au numéro (450) 736-6565 dans les 60 jours suivant la date d’achat. Un remboursement est émis dans les 24 heures une fois que l’élément est reçu et inspecté. Nous organiserons le ramassage. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Vous serez facturé pour les frais de retour, qui sera déduit du montant total de votre remboursement.

FAQ sur les retours en ligne

Marchandise remise à neuf homologuée
La marchandise remise à neuf qui a été endommagée ou perdue lors du transport pourrait ne pas pouvoir être remplacée. Ceci est assujetti à la quantité des stocks des articles remis à neuf. Lorsque la marchandise peut être retournée, un remboursement est alors offert. Les retours admissibles de marchandise remise à neuf s’effectuent sans frais. Veuillez suivre les instructions ci-dessus pour les retours.
Veuillez signaler tout article endommagé ou manquant dans les trois jours suivant la réception de la livraison en appelant au numéro (450) 736-6565.

Des questions ?

Si vous avez des questions au sujet du retour d’un article acheté à BAINHOTTE.COM, vous pouvez appeler en tout temps à notre centre de service à la clientèle au (450) 736-6565.

Exceptions relatives à la politique de retour

Certaines marchandises achetées par commande spéciale sont assujetties à des frais de remise en stock de 20 %. En cas d’annulation, nous pouvons également exiger ces mêmes frais de 20 %. Pour obtenir des précisions à ce sujet, téléphoner au (450) 736-6565.

Produits personnalisés : aucun retour.

Revêtements de sol : aucun retour.

Baignoires : aucun retour.

Cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et crédit en magasin : échange ou retour en argent, en crédit ou en chèque.

Les Douches, les Meubles-lavabos : retour exigé dans les 30 jours suivant la date de livraison.

BAINHOTTE INC. se réserve le droit d’exiger du demandeur des papiers d’identité en règle avant d’accepter un retour de marchandise.

BAINHOTTE INC. se réserve le droit de limiter ou de refuser le retour de certains articles en tout temps, pour quelque raison que ce soit.

BAINHOTTE INC. n’acceptera que les retours de marchandise achetée dans un magasin BAINHOTTE INC.

La marchandise achetée dans le cadre d’un contrat de services ne peut être retournée qu’au point d’achat original. Pour obtenir des précisions, veuillez vous adresser au comptoir des services spéciaux.

En vigueur depuis octobre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *